#MTB Tout savoir sur le test WindFlap by Vojo Magazine

#MTB Tout savoir sur le test WindFlap by Vojo Magazine

Le magazine Vojo teste les masques WindFlap

Selon sa tradition bien établie : Vojo propose régulièrement des tests concis, rapides et faciles. 

Au programme du magazine Vojo cette semaine; les masques WindFlap, INVERSE TEAMS BeNeLux vous invite à lire les résultats des tests réalisés par les journalistes spécialisés pour les riders dont voici un extrait:

« Jamais nous n’avions eu un tour de cou qui tenait naturellement aussi bien et que nous n’avons pas dû replacer une seule fois lors des sorties effectuées en sa compagnie. Le petit serrage situé à l’arrière joue aussi un petit rôle appréciable en matière de maintien, sans occasionner la moindre gêne. Du côté du masque, celui-ci s’est aussi avéré parfait. Même en le dotant d’un petit filtre additionnel à l’intérieur pour l’amener au plus haut niveau de sécurité/protection, il reste effectivement plus respirant et moins humide à l’intérieur qu’un masque chirurgical ou plus classique en tissus. »

Se protéger du froid et du virus

Se protéger du froid et du virus

Un tour de cou combiné avec un masque!

Inverse Teams BeNeLux a développé un nouveau masque en tissu technique qui combine la protection hygiénique contre le virus et  la protection contre le froid grâce à un tour de cou thermique.

Le Tour de cou Windflap intègre également, dans la zone du masque, le nouveau filtre FLAPTECH 2 plus rigide et certifié CWA 17553.

Les tours de cou thermiques WindFlap répondent à deux besoins: se protéger du froid lors des saisons automne et hiver tout en continuant à se protéger contre les virus.

Couverture de la gorge, des oreilles, du menton, de la bouche, du nez et des joues 

Aujourd’hui, plus que jamais, nous devons nous protéger contre les virus dont la Covid 19 et ses variants. 

Les gros rhumes, les grippes saisonnières et les bronchites font partie des infections respiratoires les plus courantes à cette époque de l’année, et représentent désormais un double risque, en raison de la COVID-19. C’est pourquoi il est recommandé par les médecins de se couvrir lors d’activités physiques à l’extérieur: sport, travail,…shopping en rue.

En automne et en hiver, les maladies respiratoires représentent la plupart des motifs d’hospitalisation et de consultation médicale, la prévention et la protection  sont nécessaires surtout pour les personnes à risque ou très sensibles au froid.

Une seule pièce pour couvrir notre cou, notre nez et notre bouche est bien pratique  à l’usage

L’obligation de devoir porter un masque de protection et une écharpe en cette périocde de pandémie de la Covid-19 peut s’avèrer inconfortable  et peu pratique surtout lorsque nous utilisons deux pièces disctinctes: un masque et un tour de cou ou une écharpe.

Les Tours de cou thermiques avec masque WindFlap solutionnent cet inconfort en offrant une protection face aux virus grâce à des tissus certifiés par l’Union Européenne avec la norme CWA 1755, et en protégeant en même temps au maximum notre cou, nos oreilles, notre menton et nos joues du froid pour faire face aux risques liés aux infections respiratoires.

Le tour de cou WindFlap s’adapte parfaitement à la physionomie de votre visage et de votre tête grâce à sa conception ergonomique et à son tendeur arrière qui permet un ajustement parfait. Le nouveau filtre FLAPTECH 2 a également une plus grande rigidité, ce qui garantit un ajustement parfait du cache-cou avec la zone du masque et lui permet de rester bien en place à tout moment.

Un large éventail de choix avec des design disponibles en tailles enfants ou adultes

Plus de 20 modèles de tours de cou thermiques avec filtre en tailles adultes et enfants disponibles dans notre boutique.

Personnalisation à partir de la fabrication de 25 pièces

Le service de personnalisation destinés aux entreprises, aux clubs, aux organismes, aux écoles,… etc permet de créer des tours de cou thermiques avec masque 100 % à l’effigie des souhaits des clients.

Le délai de fabrication est  de 10 jours ouvrables dès 25 pièces. La personnalisation est proposée dans les 4 tailles WindFlap: 3 à 6 ans, 6 à 9 ans, 10 à 12 ans et plus de 12 ans.

Pour recevoir un devis, compléter le formulaire de contact, rédiger un courriel directement à info@inverseteamsbenelux.com ou contactez-nous  par téléphone +32 4 265 20 67.